Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosplay et Festival
3 avril 2011

Fibule et News.

Depuis un certain temps je pence a modifier le systeme d'atache de ma cape templiere, mais impossible de mettre la mains sur une fibule qui convienne.

Il m'a donc fallu chercher un autre moyen pour avoir ce que je desirai, c'est désormais chose faite avec l'achat de deux boucles de ceinture de motif se raprochant de la thématique templiere.

Il reste maintenant le plus compliqué a faire...a savoir trouver un moyen d'y adjoindre une chaine, de maniere la plus propre et solide qui soit...bref je ne suis pas encore pret a remplacer ma cordelette, mais cella viendra.

Voici donc deux petite photo pour vous montrer les boucles et leur taille.

DSC05586__1024x685_DSC05587__1024x676_

Sinon j'ai rajouté un lien vers le site d'un amis qui pratique lui aussi le cosplay médiéval et a le mérite de fabriquer lui meme ses costumes, dont une magnifique broigne de cuir de toute beautée.

http://almerick-de-fontenailles.e-monsite.com/

Et enfin, Samedi 9 avril je serai au marcher médiéval de Pontoise histoire de faire quelques achats dont je vous ferai part a mon retour.

Publicité
Commentaires
Cosplay et Festival
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 592
Publicité