Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosplay et Festival
11 avril 2011

Retour de Pontoise.

Apres une journée superbe passée au millieu des passionnés qui, comme moi, etaient venus voir les merveilles exposées par tous ces vendeurs, je suis revenu les bras chargés de quelques objets utiles a mes futurs festivals.

En tout cas, le nombre fort impréssionnant de lames, pieces d'armures et autres équipements diverses peu tres vite nuir a votre bourse, si pleine soit elle, et en partant on regrette toujours de ne pas avoir eu quelques centaine d'euros en plus pour pouvoir prendre ci ou ca.

Bref, voici quelques clichés de mes achats.

Un Umbo martellé qui sera utilisé a la confection d'un bouclier Normand.

DSC05588__1024x685_

Une Dague de combat de chez Kasto, avec son fourreau, utile a tous costumes.

DSC05589__685x1024_

Et pour finir, une cervelliere a nasal, aussi de Kasto, qui servira au costume Normand pour le festival de Falaise.

DSC05590__1024x685_

Voici donc les tresors accumulés au cour de cette journée mémorable, l'année prochaine je me promet de revenir avec une épée forgée main, car il y en avait vraiment de magnifiques, et le son qu'elles produisent lors d'un combat est inimitable..."soupir"...

Publicité
Commentaires
S
Bonne Pâques a toi aussi, puisses tu avoir tout le chocolat que tu désires, sans les kilos qui vont avec bien sur^^<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Cosplay et Festival
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 592
Publicité