Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosplay et Festival
6 mars 2011

Longtemps sans nouvelles

Il est vrais qu'au niveau des nouveautés, il n'y a hélas que peu de choses a raconter.

J'ai profité du retour du soleil pour enfin faire les clichés avec l'équipement complet de templier.

Premieres impréssions, la cape va limiter un peu les mouvements et a une certaine tendance a s'acrocher dans tout se qui passe, bref a réserver surtout en fin de soirée je pence.

Les moufles de mailles sont quelques peu encombrant, mais rien d'anormal, ils font tout simplement leur poids, mais ayant les mains occupées par un bouclier et une lance la plupart du temps je ne les sentirai meme pas, pour ainsi dire; Et ils sont relativement simple a retirer ou remettre, donc pas de gros probleme.

Le coté visuel de l'emsemble donne plutot bien, mais je vous laisse juger par vous meme sur les clichés.

DSC05562__590x1024_DSC05560__612x1024_

Concernant la cape je vais la modifier tres bientot pour avoir une attache plus adaptée et pratique, les cordons étant quelque peu limite.

 

Publicité
Commentaires
Cosplay et Festival
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 592
Publicité