Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosplay et Festival
7 mai 2012

Imprévus.

Je ne devais pas y aller, mais finallement je m'y suis retrouvé.

Ou? 

Au Festival d'Orléans, en cette superbe journée du mardi 1er Mai.

Ce fut plutot interessant a voir, meme si le nombres de visiteurs était tout bonnement énorme ce qui limitait grandement l'acces a certaines prestations.

Pour cette premiere foi, j'ai tester le nouveau costume de noble.

Ce fut facil a porter, ni trop chaud ni trop froid, et plutot agréable dans l'ensemble car me permettait de prendre des photos sans faire appel a notre photographe habituel ;)

Petit Bémol, il va me falloir prévoir quelquechose pour me couvrir la Tete, les coup de soleil sur le crane sont particulierement désagréables (et oui...quand on perd ses cheveux...)

Bref, voici donc quelques clichés, reflétant bien peu la variété des activités  de cette journée, mais j'avais un petit soucis de carte mémoire...bref voici sans plus attendre les photos d'Orléans.

http://samcosplay.canalblog.com/albums/orleans_2012/index.html

Publicité
Commentaires
Cosplay et Festival
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 592
Publicité