Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosplay et Festival
18 avril 2012

Noblesse oblige.

Cette année, je voulais tester autre chose que le Costume de Chevalier en arme avec ses 35kg.

Meme si le costume de Templier reste a ce jour le plus complet et je dois bien l'avouer, mon préféré, j'avais l'envi d'etre un peu plus cool sur certains festivals sans pour autant avoir a etre en Paysan.

Bref apres plusieurs recherche, j'ai enfin trouver mon bonheur a petit prix.

Une tunique verte en velour et le tour est joué.

DSC07579

Bien sur, il manque encore quelques petites choses pour etre un représentant de la "Haute", mon objectif suivant sera la création d'un diademe en cuir incrusté et réussir a mettre la main sur un collier médiéval pour homme du type gros maillons plats gravés dans ce style la: 

short-man-coat-1(1)

Pourquoi ne pas rajouter aussi une petite chevaliere, mais avec les gants cella risque d'etre plus superflu qu'autre chose.

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> à la recherche d'un costume médiéval pour mon mariage, je suis tombé par hasard sur votre blog rempli de belles photographies et donnant envie de faire le tour de notre France médiéval qui perdure aujourd'hui grâce à la passion de personnes comme vous.<br /> <br /> Je vois qu'il y a un an, vous avez fait l'acquisition d'un costume de noble de qualité. Auriez-vous des adresses ou des contacts où je pourrais trouver des costumes médiévaux de qualité plutôt que des déguisements bon marché comme il y a en a tant sur internet?<br /> <br /> Je suppose que la visite de fêtes médiévales et le contact avec les actifs de ces fêtes aident à trouver des produits intéressants.
Répondre
Cosplay et Festival
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 592
Publicité