Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosplay et Festival
1 septembre 2010

Mise a jour.

Le temps passant les achats se sont accumulés, il est donc temps de vous montrer l'évolution du costume de templier.

J'ai reçu la masse d'arme a ailette de chez Fabri-armorum, une lance a pointe bluntée fixé sur un manche de 2 mètres et une cote d'arme de templier de très belle facture.

Le bouclier est en préparation, pour le moment les lanières et poignée ont été fixées, il ne me reste plus qu'a faire la garniture intérieure et la peinture pour pouvoir l'utiliser.

Je vous met, en bonus, de petits clichés d'un cadeau qui m'a, a la foi fait grand plaisir et torturé; Il s'agit d'une corne de guerre, avec laquelle il faut avoir des dons de trompettiste pour pouvoir espérer en sortir un son.

Bref après deux jours d'entrainement intensif, j'ai enfin trouvé comment en sortir un son pour le moins satisfaisant (moins pour les oreilles de mes voisins).

DSC04482DSC04487

Et maintenant voici quelques clichés de l'état actuel du costume de templier. 

DSC04470DSC04481

DSC04477DSC04472

Voila pour le moment, la suite viendra en fonction des opportunités d'achats.

Publicité
Commentaires
Cosplay et Festival
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 594
Publicité