Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosplay et Festival
7 août 2010

Derniers achats.

Dans l'optique de compléter mes costumes, j'ai effectué quelques achats.

Tout d'abord une paire de canon d'avant bras en cuir, couvrant le dessus de la main et les doigts, qui servira au costume d'écuyer.

DSC04386

 

Ensuite un bouclier de croisé, sur lequel je devrait effectuer quelques modifications, mais j'y reviendrai.

DSC04388

 

Et pour terminer, j'ai retouché a mes gantelet d'armure 15 ème, car le gant en cuir était en bien piteux état.

DSC04387

 

J'attend une masse d'arme a ailette du 13 ème, qui devrait arrivée d'ici deux semaines, je ferai des photos une foi reçue.

Je dois encore commander le tabard et la lance, ainsi que trouver une dague de relativement bonne facture.

Voila donc pour les nouvelles, la suite au prochain épisode.

Publicité
Commentaires
Cosplay et Festival
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 592
Publicité