Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosplay et Festival
3 janvier 2010

Cadeaux de fin d'année.

Vive Noel!

Pour les fêtes de fin d'année je me suis offert un nouveau Gambison pour pouvoir être porté avec mon armure 15 ème, ainsi qu'une paire de bottes longues a revers.

J'ai fait, comme a mon habitude, quelques clichés pour vous montrer un peu a quoi cella ressemble.

J'en profite aussi pour mettre une photo de ma première paire de bottes et de sandales, qui n'ont jamais eu l'honneur d'être ainsi exposées auparavant et pour rajouter quelques photos dans la section "costumes médiévaux homme".

Sur ceux, bonne année 2010 a tout le monde.

................................................................................................................................................

Paire de Bottes style orientale, utilisées pour mon costume de Croisé 12 ème :

DSC01629

Paire de sandales, utilisées pour les costumes de "gens du peuple" :

DSC03359

Paire de Bottes a revers, utilisées pour mon costume 15 ème :

DSC03346

Une foi le revers déplié, elles peuvent être portées sous une armure sans problème : 

DSC03342

Gambison court en laine (merci l'odeur^^) :

DSC03331

 

Publicité
Commentaires
S
Un grand merci a toi, en espérant que 2010 soit une année favorable a tous points de vue.
Répondre
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Cosplay et Festival
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 592
Publicité