Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosplay et Festival
1 juin 2014

Sainte Cécile

Depuis maitenant 8 ans que la dernière fête de Sainte Cécile avait eu lieu je doit dire que je suis plus que surpris par la variété de prestations, en effet rares sont les Festivals a proposer autant de choses.

Nous avons les classiques, forgerons, camp médiéval, cuisine et caligraphie auxquels c'étaient mêllés les beaucoup plus rare maréchal férrant, orfèvres, fabriquant de vitraux, tailleur de pierre et même vannerie.

La Fête médiévale de Sainte Cécile est l'une des plus complette et varié qu'il m'ai été donné de voir depuis mes débuts dans le Médiéval.

Quand en plus vous rajoutez a l'ensemble un cadre naturel et historique dans lequel aucuns éléments moderne ne se mêle nous avons un duo gagnant.

Malheureusement, le temps déplorable (Météo France et ses "Rares aversses"...mon oeil!) n'ont aucunement aider les visiteurs et exposant.

Bien que nous y soyont rester que tres peu (le jeune héritier n'aiment pas la pluie) nous avons eu le temps de prendre plusieurs petits clichés qu'il est maintenant temps de vous montrer, par ici pour la visite:

http://samcosplay.canalblog.com/albums/sainte_cecile_2014/index.html

Publicité
Commentaires
Cosplay et Festival
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 592
Publicité