Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosplay et Festival
8 juillet 2012

Retour de Chateaudun.

Voila un Samedi qui fut fort sympatique, malgré un temps mitigé, entrecoupé de fortes aversses.

Nous avons pu visiter les différentes parties de la ville, en commencant par une place transformer pour l'occasion, en Ferme; Puis au fil des rues, nous avons pu observer toutes sortes d'échopes et d'artisans.

J'ai d'ailleurs fait l'acquisition d'un fermoir templier pour mon mantel, un model de chez le Marquis, qui propose une tres grand choix d'objets, notemment aux couleurs templieres.

Ensuite, nous avons assisté a différents spectacles,parmis lesquels, pieces de théatres, saltimbanques et scenes de tortures.

Malheureusement, la pluie et l'orage arrivant juste au moment du tournoi de la compagnie Saga Scenie, nous n'avons pu assister a leur superbes prestations.

Bref, des photos vallant mieux que des mots, je vous laisse regarder la série suivante.

http://samcosplay.canalblog.com/albums/foire_aux_laines_2012/index.html

Publicité
Commentaires
A
Pour l'année prochaine, avec le soleil s'il vous plait. En tout c'était sympa malgré la pluie. Faut voir avec Jacques si "Barba Jovis" pourrait y planté sa bannière.
Répondre
S
Bah ouaip hélas Dimanche on y était plus...snif...<br /> <br /> En tout cas c’était sympa comme festival, si je peu j'y retournerai l'année prochaine.
Répondre
L
Super weekend. Il a fait beau le dimanche. J'aime bien la photo où je suis dessus. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Cosplay et Festival
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 592
Publicité