Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosplay et Festival
22 novembre 2011

Nouveau bouclier.

Voici le dernier achat en date.

Comme le signale le titre du post, il s'agit d'un bouclier, flambant neuf, Fabriquer chez ICCUB Metal pour une compagnie qui en avait commander de trop.

Bref, il est en acier, de belle taille, d'un poids moyen (pas encore peser mais a vue de nez 3 ou 4 Kg) et ne m'aura couter que 17.73 TTC, alors a se prix pourquoi se le refuser.

Voici une petite photo de la bete.

DSC06960 (685x1024)

 

Il ne me restera plus qu'a le peindre et y mettre des sangles.

Voila voila...un grand merci a Lolo pour m'avoir fait profiter de cette offre exceptionnelle.

Publicité
Commentaires
S
Je l'ai laisser chez Sieur Roger de Bercé, pour permettre aux différents membres qui seraient intéresser par l'acquisition,d'y jeter un oeil.<br /> Il est en effet pas mal pour du 13eme.<br /> Concernant l'épaisseur et le poids, je ne les ai malheureusement pas pris.
Répondre
A
le bouclier est génial, les trou sont prévu pour les angles, il m'a l'air arrondie dans les angles et conforme pour du 13ème. <br /> Sinon pour l'épaisseur il fait combien?? est-il lourd??<br /> Pour moi, je me porte acquéreur.
Répondre
Cosplay et Festival
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 592
Publicité