Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosplay et Festival
18 juillet 2011

Retour de Croisade.

Et bien voici une semaine bien remplie pour le petit cosplayeur que je suis.

Tout d'abord le Festival de Baugé avec Barba Jovis ou je fit ma toute premiere experience de la vie de Camp, du montage au démontage.

La journée débutat par un défilé dans toute la ville avec, entre autre, les Teutonic Order, les Compagnons de l'Anjou et Barba jovis.

Nous avions possibilité lors du défiler de porter des rapaces, ainsi, Sieur Blaez de Nuillé eut un Grand Duc sur le bras et sa Dame un Faucon Crécerelle; j'aurais bien été tenté aussi mais la maille et les serre ne font pas forcement bon ménage.

Ensuite, vint le temps des animations , lors desquelles, Sieur Roger de Bercé m'apris a jouer le role du Seigneur et a adouber les aspirants Chevaliers.

Puis, accompagné de Dame Stéphanie, nous nous somme mêlés a la Fete pour faire quelques photos et renconter quelques amis en visites.

Enfin, de retour au camp, Sieur Almérick de Fontenaille, me céda sa place au ratelier d'arme ou je devais expliquer aux visiteurs les évolutions des armes et protections au fil des siecles. Moment, durant lequel, je me suis entrenu avec une passionnée de la période des Croisade.

Ce fut tout pour cette magnifique journée, un Grand merci a Barba Jovis pour m'avoir accepté pendant ses deux jours. Voici une petite série de photos pour la peine^^.

http://samcosplay.canalblog.com/albums/festival_de_bauge_2011/index.html

Je devais normalement suivre Barba Jovis a Chateau Gaillard, mais étant plus une rencontre inter asso, qu'un festival a proprement parler, et n'ayant pas véritablement ma place dans se type d'activité, j'ai préféré rejoindre Dame Stéphanie et Sieur Alban a la commanderie Templiere d'Arville.

Ainsi le 17 juillet, nous sommes partis tous les trois pour Arville, malgré un temps pluvieux; La bas nous avons retrouver Dame Alicia qui nous fit visiter. 

Nous avons donc pu admirer, des jongleurs, cracheurs de feu, échassiers, troupe de guerrier de la communauté Occitane et de la Geste des Dragons.

Et pour finir, jouer a un jeux particulier, Faire peur aux visiteurs du musé.

Malgré les aversses nous nous sommes plutot bien amusés.

A refaire, et maintenant place au peu de photos (la pluie n'a pas aidé).

Des Alpagas:

SAM_0843

La forge:

SAM_0844

Monture prete:

SAM_0845

Echassier:

SAM_0858

Et en bonus un Templier avec un étrange animal:

SAM_0860

Publicité
Commentaires
Cosplay et Festival
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 592
Publicité