Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosplay et Festival
12 juin 2010

Bourg le Roi

Le 27 juin, aura lieu a Bourg le Roi, un Festival et Marcher Médiéval, l'occasion idéale pour rendosser de nouveau les costumes de chevalier.

N'y ayant encore jamais participer, ce sera donc une surprise totale, d'autant plus que je n'ai pu trouver aucun programme sur internet pour le moment, bref c'est la grande aventure.

Alors je vous donne rendez-vous le 27 juin pour une journée de folie.

Publicité
Commentaires
S
Hello les vacanciers.<br /> Certes il est toujours possible d'améliorer le "bricolage", mais quoi qu'il en soit, on ne sera jamais au niveau d'un travail professionnel,surtout pour la solidité, après il existe en effet pas mal de moyen pour donner un meilleur visuel, mais le but pour moi était surtout d'aller vite et pas cher.<br /> Plus tard si j'ai possibilité d'avoir un "vrai" fourreau alors je j'hésiterais pas.<br /> Sinon toutes mes félicitations pour ton concours, et je vous appel pour le 23 ce Week-end.
Répondre
P
Coucou de la vacancière! J'ai un peu cogité pendant ma semaine (oui sa m'arrive!). Pour ton fourreau tu dit que sa vau pas le cuir travaillé, mais tu peu faire illusion, dans les boutiques de couture tu trouve des bouton métal type ancien juste à rivet, c'est simple à mettre, ou tu trouve de la peinture pour maquette or ou argent et tu dessine des motifs dessus sa devrai tenir.Sinon j'ai eu mon concours d'infirmière mais comme on l'a toutes eu sa règle pas le problème. Tu me tient au courant pour le 23 matin ou soir je vais faire la danse du soleil et ne plus chantée. Bisous à bientôt.
Répondre
Cosplay et Festival
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 592
Publicité