Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosplay et Festival
17 mai 2010

Pecheray 2010

Et hop, premier festival planifié de la saison (pour moi tout du moins) le 6 juin, pour la 3 ème année consécutive au magnifique festival du Breil sur Mérize.

Pas encore vu le programme en détail mais faisons confiance aux organisateurs.

Pour ma par se sera a nouveau une sortie en croisé 12 ème, sauf si un amis désire connaitre les affres de la tortures pour une petite journée en ma compagnie^^

Bref, RDV le 6 juin pour une journée costumée.

Publicité
Commentaires
S
Quel dommage, j'étais persuader d'avoir trouver des gens prêt a se sacrifier pour la bonne cause...mais rien de grave, autre costumes plus léger il y a^^
Répondre
G
Très gentil de partager ta torture, mais je ne tiens pas à rester coller au sol. Je préfère un de tes autres costumes.<br /> <br /> Bisous sur la fesse droite.<br /> <br /> Alban
Répondre
Cosplay et Festival
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 592
Publicité