Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosplay et Festival
16 août 2009

Festival de Loches

Cette semaine avait lieu sur le site du chateau de Loches(37) un magnifique festival médiéval; Je profitais de cette magnifique journée du samedi 15 aout pour aller me plonger une foi de plus dans le monde médiéval.

Une foi sur place, je fus subjuguer par la taille du site, un chateau de grande taille ou il etait possible d'aller ou bon vous semblait, des batiments d'époque en tres bel état, des rues médiévales typique fort bien entretenues, bref, un retour dans le passer fabuleux.

Enormément d'activités parmis lesquelles, jeux, musiques, spectacle de dance et cracheur de feux, combat, pieces de théatre, tir a l'arc et arbalette, avec meme une petite visite de la célébrissime ourse Julia.

Malgré une chaleur étoufante et l'absence totale de nuage ou de vent, je n'ai pu résister bien longtemps a l'atrait du déguisement, et c'est ainsi qu'un croisé 12eme siecle c'est glisser parmis les visiteurs, attirant, comme a son habitude, les enfants et autres curieux, ce qui fait toujours plaisir je doit dire.

J'ai fait nombre de clichés, ainsi qu'une video, je vous met donc ici une "petite" partie des photos pour vous faire patienter le temps pour moi de faire un montage avec les séquences filmés.

En tout cas, l'année prochaine je ne manquerai pas l'occasion de revoir ce magnifique endroi, en esperant juste avoir un peu moin chaud^^

Bon voyage dans le domaine de Loches.

Publicité
Commentaires
Cosplay et Festival
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 592
Publicité