Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosplay et Festival
24 juin 2009

Petit tour a Angers

Le 21 juin dernier avait normalement lieux au Château d'Angers un festival médiéval dont le thème était la Chevalerie et la fauconnerie au 15 ème siècle. Malheuresement, une foi arriver sur place, et après demande de renseignement auprès de l'accueil du Château, le Festival était en réalité le 20, une erreur c'étant glissé dans les journaux et site internet... Ce fut donc pour moi l'occasion de visiter la ville d'Angers et ce fut une agréable surprise. En effet la ville est magnifique et regorge de bâtiments médiévaux classés, j'ai ainsi pu faire quelques photos au fil de mes pas. Si vous voulez y jeter un oeil, je vous invite a visionner la galerie.
Publicité
Commentaires
Cosplay et Festival
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 592
Publicité