Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosplay et Festival
8 juin 2009

Retour de Pecheray.

Aaaah voici un dimanche que je ne suis pas pret d'oublier.

Au programme, il y avait les habituels duel, des camp médiévaux, du tir a l'arc , des pieces de theatre comiques , Balade a cheval ,  mais ma préférée aurat été la fabuleuse prestation de Julia et son dresseur.

Julia est une Ourse de 300 kg particulierement affectueuse envers son dresseur, qui n'utilise aucun fouet ni aucune méthode cruelle pour la faire travailler, elle etait seulement tenue en laisse, sans collier étrangleur et le baton qu'il avait etait un jouet en plastique qui sert uniquement a donner des instructions.

En recompence cette chere ourse avait des chamalow et meme un pain au chocolat, pour finir par un gros calin avec son dresseur...bref une belle lecon d'ecologie pour tous les détracteurs de l'ours au naturel.

Qui plus est l'humour de son dresseur etait tout bonnement fabuleux malgré la pluie.

La Geste du dragon etait présente aussi cette année et ses membres nous on offert un grand spectacle tout au long de la journée, encore bravo a ses passionés!

En bref ce fut une magnifique journée, qui malheureusement dut ce terminer suite a une aversse de grele qui nous laissa, mes compagnons et moi, tremper jusqu'aux os...ce qui me fit serieusement reflechir a l'achat de capes longues imperméabilisée^^

Voici sans plus attendre les photos de Pecheray 09.

Bon voyage.

Publicité
Commentaires
Cosplay et Festival
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 592
Publicité