Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosplay et Festival
27 mai 2009

Premier Festival de l'année

Enfin le retour de la période des Festivals.

N'ayant malheureusement pu participer a aucuns de ceux du mois de Mai, la saison débutera donc par le festival de Pecheray le 7 juin. http://www.pescheray.com/item_img/medias/documents/TRACT_version_finale.pdf

L'occasion de tenter une sortie en croisé avec la cote de maille, voir si je peu supporter ce poids supplémentaire.

Sinon, j'ai prévu d'acheter, durant ce beau mois de Juin, le torse de mon armure Gothique, je mettrai bien sûr des photos comme a mon habitude une foi la "bête" recue. Je pence que ce model ci est plutot sympa, pas exessif au nivo prix et en plus il comprend cuirasse et dossiere.http://www.antikcostume.com/cuirasse-gothique-avec-sa-dossiere-a35.htm

Voila donc pour ces petites infos rapides.

Je vous dit donc a dans deux semaines pour un compte rendu et une serie de photo du Festival de Pecheray.

Publicité
Commentaires
Cosplay et Festival
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 592
Publicité