Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosplay et Festival
17 juin 2008

Nouveautées

Aujourd'hui j'ai recu mon Cal gambisoné ainsi que mon Camail, donc j'en profite pour vous montrer se que cella donne.

Le Cal est garni avec du coton et sert principalement a éviter le contact direct avec la maille et le crane.

Le Camail est fait en maille de 8mm non certie et non galvanisée.

Bien que les mailles non galvanisée soient plus sensible a la rouille, leur aspect plus ancien leur donne un coté bien plus historique que de la maille galvanisée.

Mine de rien, tout cella commence a faire un certain poids, et lorsque je rajoute le casque, les pauvres vertebres cervicales en prennent un coup^^

Allez, maintenant place aux photos!

Le cal gambisoné:

Photo_010

Le camail non galvanisé:

Photo_011

Publicité
Commentaires
Cosplay et Festival
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 592
Publicité