Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosplay et Festival
22 mai 2008

Bienvenue aventurier

Salutation voyageur,

Vous etes Fan de cosplay, vous aimez vous deguiser et participer a des festivals? Alors ce site est fait pour vous!

Ici vous trouverez des liens vers plusieurs vendeurs de costumes et équipements en tous genre, des photos des différents costumes que je possede et festivals auquels j'ai participé.

Qui sais je pourrai meme vous donner quelques conseils ou informations...

Et pour finir, un petit calendrier des différents festivals médiéval en France pour cette année.

Bon voyage dans le passé...

Sam

Publicité
Commentaires
S
Salutation Sire Angus,<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes compliments, au moins je ne perd pas mon temps pour rien si j'ai pu être utile a quelqu’un.<br /> <br /> Pas de problème pour les infos, je commence a avoir une liste assez conséquente pour toutes les bourses.<br /> <br /> Par contre attention, une foi le doigt dans l'engrenage, impossible d'en sortir, une vraie drogue dure, sans désintoxication possible^^<br /> <br /> Qui sais on se verra peut être sur le "terrain" un jour ou l'autre.
Répondre
A
Bonjour Sam , <br /> <br /> j'ai parcouru avec plaisir ton site de passionné très bien argumenté d'ailleurs et bien construit , donc étant moi même un passionné de l'époque médiévale et surtout des "templiers 12/13 éme siècle et "croisés"(ne pas confondre)je songe à m'équiper à 59 ans (tu vois qu'il n'est jamais trop tard!) et je vais souvent sur les fêtes du sud ouest comme MONTANER , CORDES sur ciel,est ect ... où je rencontre des passionnés aussi .. alors si tu veux bien me donner des infos et renseignements voire conseils sur les sites où trouver l'armement n'hésite pas ... je via m'équiper presque avec la tenue que tu possède déjà :templier fin du 13 ème avec heaume identique au tiens , épée à une main de démonstration, dague, camail ,côte maille, gambison, cape ,ect ect .. sachant que je prépare un projet de longue haleine pour 2025 et que je respecterais le costume historiquement au mieux .. bon courage et bravo encore pour vivre ta passion jusqu'au bout .<br /> sire Angus en quête de rétablir le nom de "Raymond de Saint Gilles comte de Toulouse" chevalier du temple .<br /> <br /> ps si conseils sur la tenue historique réelle du templier pas de problème aussi pour en parler .
Répondre
Cosplay et Festival
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 592
Publicité